Dernier conseil syndical avant l’AG du 28 mai 2022
Un appel aux volontaires : le conseil syndical ne souhaite pas renouveler son mandat lors de l’assemblée générale, un appel est fait pour de nouvelles candidatures.
Pour aider aux prises de décisions lors de l’Assemblée générale :
Les devis
– Fermeture
Rien n’est encore acté en mairie, mais pour ne pas être pris de cours, des devis ont été établis pour pouvoir avoir le consentement de l’AG par anticipation, dès que l’accord de la mairie sera donné la fermeture pourra avoir lieu .
L’AG se prononcera sur le montant proposé pour principe d’acceptation.
La fermeture est proposée avec un interphone, parce que la poste n’accepte pas les codes.
– Voitures électriques
De plus en plus de copropriétaires veulent acquérir des voitures électriques. Les compteurs des garages (comme stipulé dans le règlement intérieur) ne sont pas dimensionnés pour des charges rapides. Un intervenant viendra expliquer la possibilité de mise en place d’un réseau électrique spécifique avec abonnement. L’AG devra voter quels systèmes seront autorisés.
– Chaudière
La société AB2 + a dénoncé son contrat d’entretien. Une nouvelle société a été proposée. Le montant de l’entretien de la chaudière s’en trouve augmenté. Les tarifs pratiqués par AB2+ étaient en dessous du marché et comme ils ont perdu la résidence première ligne, ils ne souhaitaient pas effectuer un déplacement pour une seule résidence à ce tarif là.
Entretien général
– La société mandatée par la mairie est passée pour stériliser les œufs de goélands. Malgré la notification de personnes référentes à avertir, ils sont venus sans prévenir et n’ont pu accéder qu’aux bâtiments D et C. Or les goélands sont principalement sur le toit du B. Évidemment les petits sont nés. La présidente a signalé le problème à la mairie, un deuxième passage
devrait avoir lieu mais quant au résultat…..
– Électricité : dès qu’il pleut l’allée centrale s’éteint. Nous avons averti M. Rubino de ce problème, ainsi que des néons allumés dans les garages et des détecteurs défaillants aux bâtiments A et D. Nous attendons.
– Entretien :
La femme de ménage a été déplacée pendant 2 semaines, ce qui fait que des parties des bâtiments n’ont pas été faites. Rencontre avec la responsable, tout devrait rentrer dans l’ordre et dorénavant la société qui passe pour nettoyer les vitres dans les étages signalera son passage par écrit. La femme de ménage devrait être en vacances pendant deux semaines cet été, mais son remplacement est prévu.
Vie commune
Des traces de poubelles qui fuient et d’urine animale piétinées sont à déplorer dans l’escalier menant au garage et dans le sas de l’ascenseur du bâtiment C . La femme de ménage n’y passe qu’une fois par semaine. Il serait bon d’être vigilant sur les accidents qui peuvent arriver.

N’oubliez pas de donner vos pouvoirs, si vous ne pouvez pas être présents à l’AG du 23 Mai.